Accéder au contenu principal

Taguée.....

...... par Calou que je remercie très sincèrement pour son "Award".
Je vous dévoile donc 7 secrets me concernant:


- Je suis une Haute-Savoyarde fière de ses racines


 - J'aime les voyages et particulièrement l'Inde,
un pays tellement beau et attachant et
 j'espère y retourner au plus vite.


- J'irais me faire pendre pour du chocolat........


- Tout ce qui brille m'attire....


- Alors là, je fonds littéralement.....


- Le parme, le mauve, le violet, que ce soit en déco
ou pour mes vêtements, j'adore. 


- La montagne été comme hiver, un réel bonheur,
à consommer sans modération.



Je transmets cet "Award" à toutes celles qui passeront par là
et vous remercie pour vos nombreuses visites. J'espère que
d'autres se dévoileront à leur tour ..... et je pense
tout partcilièrement à Carine, @nne, Nannarè, Kate.

Posts les plus consultés de ce blog

Trésors d'Automne...
L'été dans un pot

Fraîchement.....

  cueillies au jardin.... sous le soleil....     Les plus belles finiront sur la tarte du goûter.... Les autres en confiture!!!     L'été prend doucement ses quartiers!!!