Accéder au contenu principal

Noël avant l'heure!!!!!!



Ce soir, de retour de week-end,  une magnifique surprise
de Carine, du blog "Petite chine et Cie"
(http://petitechineetcie.blogspot.com/)
m'attendait dans ma boîte-aux-lettres......





Très touchée par ton geste et par tant de générosité,
je ne pensais pas, il y a un 1 an, quand je commençais mon blog,
pouvoir rencontrer une personne telle que toi.....
Je le concevais plutôt comme un monde impersonnel ....
et , au fil des mois, des liens se sont tissés avec certaines d'entre-vous .....
et surtout avec toi, Carine, même si des milliers de kilomètres nous séparent....




Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement émue.....
Les mots ne viennent pas....
Et même un superbe cadeau pour petite Lilya.....
qui l'a toute de suite adopté et qui te fait de gros gros bisous....

 

  


Du fond du coeur merci Carine,
merciiiiii pour toutes ces belles choses
et, en plus, dans ma couleur préférée!!!!!!


Posts les plus consultés de ce blog

Trésors d'Automne...
L'été dans un pot

Fraîchement.....

  cueillies au jardin.... sous le soleil....     Les plus belles finiront sur la tarte du goûter.... Les autres en confiture!!!     L'été prend doucement ses quartiers!!!